Conditions générales de commande

Conditions générales de commande

Terms Of Order

Tous les prix indiqués sont hors frais de port et d’emballage.

Les écrins et boîtes de The Empty Box Company sont fabriqués individuellement à la main pour chaque client et le règlement est requis au commencement de la réalisation de votre commande. Nous nous efforçons d’effectuer l’expédition dès que possible ou pour la date requise, mais veuillez compter un délai de 28 jours, la demande pouvant être élevée.

Les retours/échanges sont acceptés sous 14 jours suivant la réception (sauf pour les articles personnalisés ou les commandes spéciales d’écrins et de boîtes), mais les frais de port ne sont pas remboursables. Des frais d’administration d’un montant de £6 pourront être appliqués sur les commandes annulées.

The Empty Box Company ne peut être tenue responsable de toute perte indirecte ou de l’arrivée tardive d’une commande.

Le panier peut occasionnellement contenir des erreurs de prix et The Empty Box Company notifiera son client en cas d’inexactitude concernant un article. Vous êtes priés de.respecter les tarifs indiqués. Veuillez vérifier que tous les renseignements de votre confirmation sont corrects.

Toute dégradation ou erreur doit être signalée sous 24 heures de la réception du paquet.

La livraison demande une signature, veuillez donc vous assurer qu’il sera possible d’obtenir une signature à l’adresse de livraison indiquée.

Veuillez vous assurer que la société de livraison obtienne une réponse immédiate lors de la tentative de livraison. Si aucune communication n’est reçue de la part du destinataire, le paquet sera retourné à The Empty Box Company et des frais supplémentaires seront facturés pour la nouvelle livraison. Si vous prévoyez un problème, veuillez ajouter des instructions claires de livraison, par exemple : « En cas d’absence, prière de livrer au N°4. »

Une fois le traitement de la commande effectué, il est possible d’annuler votre commande sous 24 heures en nous en notifiant par téléphone ou par email